Les études autrement :
26
jui
2014
Club Confair, 54 rue Laffitte, 75009 Paris
Le programme du 26 juin 2014
-
08h30
Accueil des participants
-
09h00
Introduction de la matinée : pourquoi ce thème ?
-
09h10
Les éudes autrement : panorama
Denis Bied-Charreton Consultant,Zysla Belliat Présidente, MMZ Conseil -
09h30
Témoignages
Anne Panis-Lelong Directrice Veille des Opinions, de la Consommation et de la Concurrence, SNCF - Direction de la CommunicationAlain Klapisz Strategy & Insights Director, Danone Produits Frais FranceJean-Christophe Gombeaud Directeur Marketing, Yahoo! France -
10h45
Pause
-
11h00
Points de vue des instituts d'études
Laurent Zeller Président Directeur Général, Nielsen FranceOlivier Goulet Président, IligoPascal Gaudin Directeur Général, BVAClémentine Fischer Senior Client Manager, Nielsen France -
12h15
Table ronde animée par Thierry Amar, Président d'offremedia, sur le thème : Ah ! Vous faites des études ? Pure-players data et acteurs traditionnels études, la nouvelle donne
Carole Muller Consumer and Market Insight Director, L'OréalGeorges Mao Head of Market Insights Southern Europe, GoogleDominique Levy Directrice Générale, Ipsos FranceAlain Levy Président Directeur Général, Weborama -
12h45
Conclusion : enseignements et perspectives, par Zysla Belliat et Denis Bied-Charreton
-
13h00
Cocktail déjeunatoire