Aller au contenu

Les Marques : des Médias à part entière ?

15 oct 2019
Amphithéâtre ISEG Paris

L’IREP, en partenariat avec l’ADETEM, organise une matinée consacrée au thème : Les Marques : des Médias à part entière ?

Les Marques deviennent des médias, et les Médias sont des marques : c’est exactement ce à quoi l’on assiste ces  dernières années avec des enjeux de créativité, de confiance et de mesures de la performance.

C’est un changement de paradigmes qui s’accélère entre Marques et Médias, les Marques et Médias sont-ils devenus concurrents ou restent-ils complémentaires ?
Les Marques s’inspirent des médias dans leurs stratégies de contenu, mais jusqu’où peuvent-elles aller ? Possèdent-elles la légitimité nécessaire ? Quid de l’influence face à la confiance ?

Les Médias ont par excellence une stratégie éditoriale, un contenu à forte valeur ajoutée et ajustée à une audience cible avec un système d’amplification de contenus.

Quel est le rôle joué par les médias dans l’accompagnement des marques à la création et à la valorisation de leurs contenus ? Quel est le rôle des agences vis-à-vis des marques dans cette configuration ?

Il est essentiel de pouvoir mesurer la performance de ces dispositifs de communication, leur contribution, les KPI’s utilisés ?

 

Programme

Tout le détail des sessions et des intervenants

Découvrir

Infos pratiques

Les horaires, le plan d’accès, les moyens de transport

Découvrir

Com'search

Toutes les vidéos et présentations du séminaire à télécharger

Découvrir

Ses publications