Marques médias : quelle valeur ajoutée pour les annonceurs et leurs publics ?
L’IREP FORUM en partenariat avec l’Union des marques aura lieu le jeudi 17 octobre 2024 de 9h à 12h15 (accueil à partir de 8h30) dans l’auditorium de Molotov.
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Edito
Les marques médias ont accéléré la convergence et le déploiement multicanal de leurs contenus pour mieux répondre aux attentes de leurs publics et en particulier celles des jeunes générations. Elles ont dynamisé leurs contenus, en ont développé d’autres, les ont individualisés et ont déployé leur accessibilité y compris sur de nouvelles plateformes. L’évolution de la consommation médias avec l’hyper fragmentation des usages pour les jeunes générations est au cœur des enjeux pour les marques médias pour préserver leur pérennité.
Dans ce contexte, quels sont les points de force des marques médias pour les communications des annonceurs ? La valeur des marques médias est-elle déterminante dans leurs choix des stratégies d’investissements médias ? En particulier pour cibler les publics jeunes ? Quel est l’impact de l’environnement éditorial sur les messages pour les annonceurs ? Pour les annonceurs, quelle est la valeur des contenus investis indépendamment de leurs supports de diffusion ?
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