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Marques médias : quelle valeur ajoutée pour les annonceurs et leurs publics ?

17 oct 2024
AUDITORIUM MOLOTOV, 103 Rue de Grenelle 75007 Paris

Le programme du 17 octobre 2024

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  • AUDITORIUM MOLOTOV, 103 Rue de Grenelle 75007 Paris

  • 08h30

    Accueil petit-déjeuner

  • 09h00

    Mot d'accueil

    Béatrice Leroux-Barraux Chief Ad Revenue officer, Molotov Advertising
  • 09h05

    Introduction

    Didier Beauclair Directeur Efficacité, Médias & Relations agences, Union des marques
  • 09h15

    Meaningful Brands, comment développer l’attachement aux marques de presse ?

    Les principaux leviers des marques médias de presse.

    Sylvie Neveu Responsable Etude Audience, ACPM
  • 09h40

    Au coeur de l’influence : le rôle clé de la presse premium d’actualité dans les stratégies d’influence

    L’influence de la presse premium d’actualité dans la société d’aujourd’hui et ses atouts pour les annonceurs afin d'optimiser leur impact.

    Rémy Oudghiri Directeur général, Sociovision (groupe IFOP)
  • 10h05

    Social Publisher, la caution des marques médias

    Les marques médias et leur data 1st party déployées en paid social media.

    Elodie Bretaudeau Fonteilles Directrice Executive, Reworld Media
    Pierre Etienne Boilard Directeur Général, Social Playground
  • 10h30

    Pause

  • 11h00

    Les marques peuvent-elles avoir un impact sur l’engagement sociétal des citoyens ?

    Focus sur les marques médias : leur rôle dans l’engagement des citoyens et leur affinité avec les différentes causes sociétales.

    Arnaud Caré Service Line Group Leader, Ipsos
    Louis Fonteneau Research Manager Brand Health Tracking, Ipsos
  • 11h25

    Médias et valeurs : définir les marques médias par les valeurs de ceux qui les consomment

    Quelles sont les valeurs ajoutées des marques médias en phase avec les valeurs recherchées par une marque ou attendues des consommateurs, notamment chez les jeunes ?

    Hélène Deriac Planneuse Stratégique, Values.media
    Jérôme Thellier Directeur Pôle Marketing Efficiency, Iligo
  • 11h50

    Tendances et enjeux des médias pour demain : quels place et rôle des marques médias ?

    Identifier les tendances de consommation média dans une optique stratégique à moyen et long terme.

    Laurence Polselli Directrice adjointe des Etudes, Havas Media Network
    Jean-Baptiste Bautz Online Qualitative Director, Bilendi & respondi
  • 12h15

    Conclusion

Ses publications