Mesure(s) digitale(s) post-cookie : quelles avancées depuis 1 an ?
L’IREP FORUM DIGITAL en partenariat avec l’IAB France et le CESP aura lieu le vendredi 1er juillet 2022 dans l’auditorium du Monde.
Pour vous inscrire, cliquez ici
Edito
En 2021, nous avions consacré notre IREP Forum digital aux « Mesures digitales dans le monde d’après », depuis nous avons assisté à une accélération des initiatives car le monde d’après se profile rapidement !
En une année, les acteurs du digital ont développé des solutions plus abouties et de nouvelles initiatives ont vu le jour.
Cet IREP Forum sera donc une nouvelle fois consacré à cet enjeu essentiel : les mesures de la performance digitale dans un monde où les cookies ont disparu.
L’IAB dans une présentation introductive dressera l’état des lieux de la situation post-cookie et de ses enjeux pour le marché de la communication confronté à ce cadre réglementaire dorénavant bien connu.
On sait parfaitement que le cookie tiers a joué un rôle dans la personnalisation de la publicité, le ciblage, et dans les mesures des performances publicitaires. L’un des enjeux de ces nouvelles mesures est la nécessité de transparence et de cohérence dans les performances publicitaires proposées. Nous avons souhaité y voir plus clair sur les initiatives de ces mesures actuelles.
Avec le soutien de nos Membres Partenaires
Et nos Partenaires évènement