Mesure(s) digitale(s) post-cookie : quelles avancées depuis 1 an ?
Le programme du 01 juillet 2022
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AUDITORIUM LE MONDE, 67 avenue Pierre Mendes France 75013 Paris
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08h30
Accueil café
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09h00
Introduction par l'IAB France
Arthur Millet Directeur Général, IAB France -
09h10
Mise en perspective : la mesure dans un monde sans cookies
Le marché s’organise & des solutions émergent, certaines issues des pratiques traditionnelles, d’autres issues d’innovations plus récentes ou en cours de développement – nous en ferons ici un premier état des lieux.
Paul Leperchey Responsable du département data, Publicis Media -
09h30
La data sémantique, nouvel or noir de la publicité digitale
Le ciblage contextuel sémantique dans le futur univers sans cookies-tiers.
Margarita Zlatkova Directrice Activation & Programmatique , Weborama -
09h50
Refonder la publicité digitale en respectant la vie privée grâce aux panels
En combinant la granularité du programmatique et la qualité des panels, on crée de nouvelles méthodes de transactions publicitaires digitales qui respectent la vie privée et offrent des performances comparables aux données utilisateurs.
Laurent Nicolas Cofondateur et Président, Implcit -
10h10
La vie d’un publisher sans les cookies tiers
L'intervention d'un publisher pour approfondir les identifiants universels et la 1st party.
Gaël Demessant Directeur Programmatique et Yield management, Prisma Media Solutions -
10h30
PAUSE CAFE
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10h50
Comment maintenir une mesure de ses performances digitales grâce aux identifiants universels
Un Monde « trafic consenti & logué » est possible via une nouvelle clé de voûte : les identifiants universels.
Pierre-André Gautier Head of strategic partnerships EU, LiveRamp -
11h10
Enrichissement et anonymisation des données personnelles, un enjeu pour les Data Clean Rooms
L'anonymisation, garante d'une confidentialité totale, permet l'enrichissement de l'ensemble des bases de données first party quelles que soient les finalités consenties. Elle permet l'optimisation des mediaplanning, les mesures d'impact et l'activation.
Isabelle Bordry Co-fondatrice, Retency -
11h30
Seller Defined Audience (SDA) : vers de nouvelles méthodes d’activation de données ?
"Seller Defined Audience" (ou SDA) constitue l'un des standards développés par l'IAB Tech Lab qui apporte des solutions concrètes à la publicité numérique.
Thibault Montanier Head of Data and Addressability, Sirdata -
11h50
L’Attribution Reporting API de la Privacy Sandbox
Billel Badaoui Lead data scientist, Scibids Technology -
12h10
Conclusion par Valérie Morrisson
Valérie Morrisson Directrice Générale, CESP