Retail Media, quelle efficacité ?
L’IREP FORUM en partenariat avec l’Union des marques aura lieu le jeudi 13 octobre 2022 de 9h à 12h30 (accueil à partir de 8h30) dans l’auditorium de TF1.
Pour vous inscrire, cliquez ici
Edito
Nouvel environnement, nouveau canal, le Retail Media est partie intégrante des stratégies de communication des marques avec une dynamique très soutenue : +42% de croissance en 2021 vs 2020 (source e-pub SRI-UDECAM). En fort déploiement, il élargit le terrain de jeu des marques, avec comme atout essentiel d’être en prise directe avec l’acte d’achat et les parcours omnicanaux des consommateurs.
Le Retail Media évolue en permanence, qu’il s’agisse de la croissance du nombre de ses acteurs, de l’agilité des solutions techniques déployées, de la structuration de son offre, mais aussi et surtout de la mesure de ses performances.
En termes de mesures, les enjeux du Retail Media sont multiples.
Dans cet IREP Forum, nous approfondirons particulièrement les enjeux du Retail Media dans l’apport d’insights, de potentiel de ciblage, de qualité de son environnement, de granularité et de pérennité des datas, de mesure des performances et de l’efficacité.
Avec le soutien de nos Membres Partenaires
Et nos Partenaires évènement