Aller au contenu

Tendances

20 oct 2009
Centre de Conférences Etoile Saint-Honoré 21-25 rue Balzac 75008 Paris

Après la crise, repartirons-nous comme avant ? A quoi ressemblera la société de demain ? Notre façon de faire du marketing va-t-elle changer ? Autant de questions qui sont dans nos têtes et auxquelles nous allons tenter de répondre.

Loin d’être le énième débat sur la crise qui nous touche, cette journée propose un éclairage prospectif mettant en avant les tendances de fond qui vont permettre de mieux comprendre les enjeux futurs pour le marketing et la communication.

Pour répondre à cet objectif ambitieux, l’IREP a réuni un plateau exceptionnel autour de personnalités reconnues dans leur domaine, dont les prises de parole s’organisent en deux temps forts :

> La matinée qui réunit des observateurs des changements qui nous traversent et qui, chacun dans sa spécialité, dégagent les évolutions structurantes permettant d’analyser le présent et d’éclairer l’avenir d’un monde en profonde mutation.

A la suite de leur présentation individuelle, ils sont réunis dans le cadre d’une table ronde et dialoguent avec des directeurs du planning stratégique confrontant ainsi leurs visions d’experts aux évolutions concrètes de nos marchés.

> L’après-midi, la parole est donnée à des professionnels reconnus du secteur qui apportent leurs témoignages et leurs réflexions sur ce qui est en train de changer fondamentalement dans la période actuelle et sur ce que cela augure dans l’évolution de leur activité et de leur secteur.

A n’en pas douter, voici un programme riche et varié qui nous permettra de mieux comprendre ce qu’actuellement nous vivons et nous aidera à envisager le futur.

Stéphane Truchi
Président du Comité de Programme

Programme

Tout le détail des sessions et des intervenants

Découvrir

Infos pratiques

Les horaires, le plan d’accès, les moyens de transport

Découvrir

Com'search

Toutes les vidéos et présentations du séminaire à télécharger

Découvrir

Ses publications