TV segmentée : état des lieux & enjeux des mesures
L’IREP Forum en partenariat avec le SNPTV (Syndicat National de la Publicité Télévisée) aura lieu le 9 mars 2022 en format visioconférence à partir de 9h00.
Pour vous inscrire, cliquez ici
EditoÂ
La mise en œuvre de la télévision segmentée (TVS) était en gestation depuis plusieurs années, son aboutissement technologique et opérationnel a véritablement vu le jour il y a un an. La TVS est non seulement un nouveau canal publicitaire, il est stratégique par sa capacité de ciblage et d’adressabilité, par son potentiel de jonction entre le one to one et le mass média.
Nous souhaitons au terme de cette 1ère année d’expériences multiples dresser un bilan à la fois des réussites, des contraintes ou des limites, mais aussi des enjeux à venir en particulier en ce qui concerne les mesures.
Les témoignages croisés et les retours d’expérience de la part des régies publicitaires, des marques qu’elles soient nationales ou locales, des agences médias, mais également des opérateurs et des mesureurs apporteront une vision complète du chemin parcouru.
Afin d’élargir notre champ d’observation nous verrons comment la TV segmentée s’est développée dans d’autres pays avec l’avantage de l’antériorité dans sa mise en œuvre qui permet de prendre du recul.
Avec le soutien de nos Membres Partenaires
Et nos Partenaires évènement