Aller au contenu

TV segmentée : état des lieux & enjeux des mesures

09 mar 2022
IREP FORUM FORMAT VISIOCONFERENCE EN PARTENARIAT AVEC LE SNPTV

L’IREP Forum en partenariat avec le SNPTV (Syndicat National de la Publicité Télévisée) aura lieu le 9 mars 2022 en format visioconférence à partir de 9h00.

Pour vous inscrire, cliquez ici

Edito 

La mise en œuvre de la télévision segmentée (TVS) était en gestation depuis plusieurs années, son aboutissement technologique et opérationnel a véritablement vu le jour il y a un an. La TVS est non seulement un nouveau canal publicitaire, il est stratégique par sa capacité de ciblage et d’adressabilité, par son potentiel de jonction entre le one to one et le mass média.

Nous souhaitons au terme de cette 1ère année d’expériences multiples dresser un bilan à la fois des réussites, des contraintes ou des limites, mais aussi des enjeux à venir en particulier en ce qui concerne les mesures.

Les témoignages croisés et les retours d’expérience de la part des régies publicitaires, des marques qu’elles soient nationales ou locales, des agences médias, mais également des opérateurs et des mesureurs apporteront une vision complète du chemin parcouru.

Afin d’élargir notre champ d’observation nous verrons comment la TV segmentée s’est développée dans d’autres pays avec l’avantage de l’antériorité dans sa mise en œuvre qui permet de prendre du recul.

Programme

Tout le détail des sessions et des intervenants

Découvrir

Infos pratiques

Les horaires, le plan d’accès, les moyens de transport

Découvrir

Com'search

Toutes les vidéos et présentations du séminaire à télécharger

Découvrir

Avec le soutien de nos Membres Partenaires

Et nos Partenaires évènement

Ses publications